~*S+H : Shuu et Haruka~*

**Shuu part de l'Animle?** _________________________________
Le Grand Festival, une arène de concours géante!
Après de dures épreuves, dans le Grand Festival des concours Pokémon, un combat mémorial entre Flora et Drew et la défaite de Drew en final contre Robert, que nos deux héros se rendent conte qu'ils sont de véritable amis.
Le Grand Festival a rapproché nos deux héros... De grand amis.
C'est dans l'ag123, après que Robert est gagné le Grand Festival des concours Pokémon que Flora retrouve Drew pour une inquiétante nouvelle… Shuu prend la décision de laisser les concours Pokémon sur le côté, quelques temps, afin de se baser plutôt sur les combats Pokémon.
Drew reste toujours aussi sur de lui.
Flora ne comprend pas tout de suite pourquoi il quitte sa passion... Mais Drew s'en va.
Le plus beau coordinateur s'en va...
Laissent comme un froid glacial sur Flora... Et oui, c'est Drew, il ne dira pas ses sentiments avant longtemps...
Son départ est comme un choc inattendu...
DREW............................
On ne t'oublira jamais Drew! T_T
Caroline, la maman de Flora ainsi que Sacha et Cie arrivent vers Flora, la sortant de ses pensées (envers Drew). Flora explique que le départ de Drew lui fait mal. Caroline fait une "mauvaise" remarque à Flora en lui disant "Tu l'aimes?". Flora lui répond en rougissent "Non! Eu oui..."
Après un passage émouvant, un moment assez comique...
Et voilà! La plus grande preuve du S+H du côté de Flora est dévoilée! Drew est bien parti, mais il reste sur que nous le reverrons bientôt! Et oui, le S+H n'es pas mort! Et à mon avis, Drew ne restera pas longtemps loin de Flora... THE END
Magnifique...